Monday, July 14, 2008

Les séries télé

Blaise le blasé (Fred's Head)
Créé par Benoit Godbout et Malorie Nault-Cousineau

J'ai réalisé cette série conjointement avec Benoit Godbout entre mai 2006 et mars 2008.
Cette série de 26 épisodes de 26 minutes est en ondes sur Télétoon au Canada et en France sur FR2.

Co-produite par Spectra Animation et Galaxy 7.
Le vidéoclip
Walter

La première série que j'ai réalisée. Co-écrite avec Didier Loubat. Entre 2003 et 2005

65 épisodes de 5 minutes, diffusés à VRAK TV et TV5 Canada.

Produite par Corp. Image Entertainment

Kaput et Zösky Les Zigouilleurs de l'infini

Créé par Lewis Trondheim

Réalisé par Didier Loubat

Cette série a été ma première expérience dans le monde de la série télé, en 1999. J'ai animé le générique d'ouverture et de fin et plus de faire mes débuts en storyboard.

Co-production Tooncan et Futurikon pour Télétoon et France 3.

1 comment:

Anonymous said...

Woah Kaput et Zösky! J'admire votre style, j'espère pouvoir un jour avoir un petit moment de gloire en tant qu'animatrice 2D.